Mobile Marketing

L’IMPORTANCE DU MARKETING POUR LES SUPPORTS MOBILE

En 2015, 49.7% de la population mondiale utilise des Smartphones, 4 mobinautes sur 5 accèdent à internet quotidiennement et l’utilisation des tablettes est en constante progression.

Le marketing mobile est donc devenu une priorité pour les entreprises qui sont d’ailleurs 87% à prévoir une augmentation de leurs investissements sur leur offre mobile.

LARY SOFT VOTRE SPÉCIALISTE EN MARKETING MOBILE EN SUISSE

Avec l’utilisation massive des terminaux mobiles, le m-marketing est l’avenir du marketing digital. C’est pourquoi LARY SOFT, votre agence mobile marketing vous aide à exploiter les nombreuses utilités fournies par les supports mobiles. Vous voulez augmenter vos ventes et acquérir de nouveaux clients, le marketing mobile représente la clé de voute pour la réussite de vos projets !

LARY SOFT a choisi de dédier un pôle complet à ce support de navigation pour répondre au comportement actuel des consommateurs. Grâce à notre expertise mobile, nous développons pour vous des services autour du mobile pour vous permettre d’atteindre vos objectifs marketing.

LE MOBILE MARKETING : UNE OPPORTUNITÉ À SAISIR

Le mobile marketing est en pleine expansion, d’autant plus que les applications, les sites internet mobiles optimisés ou encore le paiement mobile sont omniprésents dans notre quotidien.
En effet, les marques savent pertinemment qu’une stratégie marketing efficace doit prendre en considération l’influence du Smartphone et ses débouchés d’un point de vue marketing.
D’ailleurs, ce dernier représente un outil très utile pour simplifier les processus d’achat des consommateurs, d’où la nécessité pour les enseignes d’exploiter cette occasion à des fins lucratives (augmentation du trafic et des ventes en magasin).
Force est de constater que le mobile marketing constitue un enjeu majeur dans la stratégie digitale de toute entreprise.

LARY SOFT, votre agence de marketing digital , vous aide à intégrer un marketing de contenu mobile dans votre communication digitale.